Post by persgadisgderi on Feb 17, 2022 9:02:28 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Nameless Cat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Nameless Cat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Nameless Cat 2022 version ▞▞▞
Nameless Cat Action jumg
Statistiques des applis Cat Room - Cute Cat Games - Analyse des utilisateurs et des téléchargements, Cat Room - Cute Cat Games concurrents, classement iOS
J'adore ! Le gameplay est génial, les graphismes sont simples mais magnifiques et les autres s'accordent bien au jeu ! L'histoire est touchante et je dois bien avouer que j'adore vraiment ce jeu
Ce jeu est vraiment bon en ce qui concerne les graphismes, la musique et l'histoire, mais les commandes sont vraiment maladroites et parfois elles ne fonctionnent pas du tout !!! cela rend le chat vraiment difficile à contrôler. Je ne donne 3 étoiles qu'à cause de l'intrigue, sinon je lui aurais mis 2 étoiles. J'espère que vous pourrez améliorer les contrôles dans la prochaine mise à jour.
Excellent jeu, avec de nombreux niveaux en croissant, et difficulté en plus une histoire vraiment intéressante 👍. J'ai trouvé le jeu un peu court (45 niveaux) mais ils sont bien faits et tous réalisables avec de la patience 😉. Vraiment génial j'adore 😀
J'aime vraiment le jeu, mais la possibilité d'ajuster la position Y du bouton me manque vraiment. Je joue sur une grande tablette et j'ai du mal à atteindre les boutons lorsqu'ils sont loin des coins de l'écran. Plus précisément, la plupart des problèmes que j'ai sont dus à l'incapacité de placer les boutons gauche et droit dans une position circulaire, comme les boutons sur le côté droit.
Ce serait plus amusant si ce n'était pas en russe :/
Problème de langage Je m'explique vous voyez je suis français et j'ai vraiment de mal à comprendre l'anglais j'ai regardé dans les langues que vous proposez ce qui aurait été cool c'est que vous le mettiez aussi en français
Contrôleurs affreux, je ne sais pas si c'est censé être comme ça mais ce n'est pas amusant, l'autre jeu "cat bird" a des contrôleurs géniaux, juste si les contrôleurs de ce jeu étaient les mêmes.
Jeu incroyable avec de bons graphismes et une bonne conception de niveau mais il a 2 problèmes. 1 il y a un bug qui vous fait arrêter de marcher et je pense que cela arrive quand vous atterrissez sur un bloc d'angle et un bord de plate-forme. cela m'a tué au moins 7 fois dans le jeu et l'un était au boss final et 2 quand je saute dans ce jeu, j'ai l'impression de perdre le contrôle de l'endroit où je vais, ce qui a fait sauter une tonne plus fort qu'ils n'auraient dû l'être. J'ai continué à jouer car l'histoire était assez intéressante pour me faire avancer
Un jeu indé juste incroyable ! Merci pour cette super expérience 😍
J'aime le concept du jeu mais OÙ SONT LES POINTS DE CONTRÔLE
Trop lag.
déçu qu'ils aient sauté dans le train nft
Interview : Bonobo, Fragments de vie - Rolling Stone
C'est vraiment amusant et mignon, mais les niveaux sont difficiles. Le niveau 14 est littéralement impossible et le deuxième point de contrôle ne fonctionne pas. Même sans le point de contrôle, vous ne pouvez pas dépasser la longue rangée de pointes après avoir fini de placer le bloc sur le bouton rouge. Si les développeurs du jeu lisent ceci, veuillez corriger le niveau 14.
Raft Survival: Ocean Nomad - Simulator سیمولیشن cos
Jumanji: Epic Run (4D action runner)
Vous voyez, je lui donnerais 4 étoiles parce que j'aime tout dans le jeu à l'exception des commandes flottantes, mais je suis sur le point de désinstaller ce jeu parce que... Dans les niveaux précédents, le bouton de transfert ne fonctionnait parfois pas, mais après quelques essais que je réussissais, même s'il ne fonctionnait parfois pas lorsque je le touchais. Cependant, au niveau 2-11, Attention, le bouton avait un taux EXTRÊMEMENT élevé de ne pas fonctionner lorsque j'ai appuyé dessus après le champignon latéral. Je ne peux pas continuer à jouer à ce truc.
C'était un super jeu et je l'ai beaucoup apprécié avec les énigmes et les combats durs très amusants fortement recommandés pour jouer
Magnifique j'aime beaucoup aucune faute c parfait !
J'adore vraiment ce jeu MAIS le problème, ce sont les boutons de course et de saut et aussi la difficulté. Parfois, lorsque j'appuie sur les boutons, cela ne bouge pas. De plus, je suis au niveau 15 et c'est trop difficile et je vais peut-être rager d'arrêter.
Les jeux sont assez amusants, mais le plus gros problème que j'ai rencontré était les commandes du jeu. Parfois, le personnage s'arrête de bouger, ce qui entraîne une mort. Il s'est passé beaucoup de choses pour moi, ce qui a rendu l'expérience moins agréable que ce à quoi je m'attendais.
Trop dur
Nameless Cat कार्रवाई rjzf
J'adore ce jeu! Jeu très mignon avec des personnages incroyables. Personnellement, je ne pense pas qu'il ait besoin d'être nerfé du tout, le boss est censé être difficile. Il y a des achats intégrés, mais ce ne sont que des peaux de chat. Un défi vraiment amusant et je continuerai à y jouer !
Je suis arrivé au niveau 5 et je n'ai pas pu passer. C'était nul.
Hmm bon jeu, mais le contrôle est retardé, le son est relaxant, les graphismes sont cool alors installez ce jeu et votre cerveau se détendra dans un son antistress donc c'est tout, encore une fois Très bon jeu ^_^
La difficulté est très bien gérée Je vous le recommande
Je ne suis pas un grand fan de ce jeu, il n'est tout simplement pas bon avec les graphismes et il a besoin de plus d'améliorations
Le jeu est mignon, mais il est trop difficile au niveau 13.
N'INSTALLEZ PAS CELA C'est terrible, tout va vite et va faire rage et freiner votre téléphone
contrôles horribles et hitbox terribles
Mauvais jeu, j'ai beaucoup aimé ! Vraiment! Mais ensuite j'ai atteint le niveau 15... C'est impossible de passer à côté, j'ai essayé tellement de fois mais ça ne me laisse pas passer ! Rendez-le plus facile s'il vous plaît, j'adore ce jeu mais rendez-le plus facile
La moitié du temps à jouer à ce jeu, c'est comme avoir la peau inférieure de vos pieds à l'intérieur du sol, mais à la seconde où vous l'arrachez, le mouvement de l'air est affreux. C'est comme si vous rouliez sur de la glace tout en étant recouvert d'huile. La plate-forme de précision me donne envie de boire de la colle jusqu'à ce que mes poumons cessent de fonctionner. Cela étant dit, la conception des niveaux et l'élan sont plutôt bons. Faut-il y jouer ? Ouais probablement. C'est bien pour un jeu mobile gratuit, mais je ne paierais rien de plus que ça.
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais je trouve stupide la façon dont il note TOUT LE MONDE lorsqu'il utilise littéralement un langage grossier pour les raisons les plus petites / les plus stupides (quand j'étais plus jeune, ma mère m'offrait des jeux comme celui-ci, je suis sûr qu'elle l'aurait installé pour moi, ce qui me bouleverse de savoir qu'il y a des parents / tuteurs qui installent leur(s) enfant(s) sans connaître le langage grossier et inutile. " A 13+ SVP !
Ce jeu est une vraie merveille, probablement le meilleur puzzle-plateforme sur n'importe quelle plateforme. L'histoire et les graphismes nous plongent dans un autre monde, et la difficulté est à mon avis excellemment équilibrée. Les premiers niveaux sont parfaits pour se familiariser avec l'élan inhabituel, et le boss final est vraiment coriace. Merci beaucoup et bravo à toutes les personnes qui ont participé à la création de ce jeu ! Nombre total de décès : 692.
Ma sœur a dit que le dragon rouge est un cauchemar à battre mais il est tellement beau avec les graphismes et les dialogues donc 5 étoiles ! .
J'ai joué à ce jeu avant que je l'aime tellement les publicités ne sont rien, les gens sont juste impatients et pas reconnaissants Vous avez fait du bon travail, mais si vous voyez cela (créateurs), est-ce que ça va si nous pouvons coustiser les chatons et choisir notre nom Vous pas obligé mais ça rendrait ma journée géniale merci 😊🥰🥳🤩
Nameless Cat Hərəkət okm
Il dit de mauvaises choses sur Dieu comme gd